Petites annonces

Rilès le 01/05/09 Divers

LE MERCATO DEBUTE AVEC UNE EXCLUSIVITE DE CHOC !!!!

SI D'ICI LA FIN DE SAISON IL N'Y PAS PAS DE SURENCHERES

"ROGER GAI-RESTE'ts" POURRAIT NOUS QUITTER POUR LE CLUB

DE CARLAHAAHT (Emirats Arabes Unis) POUR LA MODIQUE

SOMME DE 250 000 Roubles (ou bières) PAR MOIS !!

UN HOMME HEUREUX ..!!!!

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les  jeunes gardiens du département, le SAMEDI 8 décembre 2018 (9H45- 11H30)  au terrain Synthétique de St-Flour.