TOURNOI U10/U11 à 8

Challenge Nicolas PESCHAUD

Samedi 12/05/2018

Foot à 8 (12 joueurs récompensés 8+4 remplaçants)

16 équipes.

Début 9 Heures fin 17H30

Restauration sur place

Menu : 8,50 €

ÉQUIPES INSCRITES :

Planèze,

USSX2,

Vergongheon,

Sumène ArtenseX2,

Cère FootX2,

EspalyX2,

Lezoux,

Brioude,

Vézézoux,

ArpajonX2,

Ondaine

et Us MURAT.

Résultats :

1er : espaly

2ème : Ondaine

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 8 octobre 2018 (9H30- 11H30)  au terrain de Volzac.