Boutique du Club

BOUTIQUE US MURAT

Nouvelle boutique saison 2018-2019 !

Catalogue et bons de commandes ci dessous, merci de retourner votre bon OBLIGATOIREMENT joint d'un chèque à l'ordre de "Numéros 10". Des exemplaires papiers seront bientôt disponibles à la buvette du stade et au PMU Chez Fred.

Si vous souhaitez des bonnets et/ou des serviettes de bain de l'Us MURAT, adressez vous directement à ISA.

Tarifs :

* Bonnet : 5€

* Serviettes de bain : 12€ une, 20€ les 2.

Bonnet serviette

* Le mug de l'Us MURAT :  12€ un, 20€ les 2.

En vente à la buvette ou auprès de Pierrick.

Mugs USM

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 8 octobre 2018 (9H30- 11H30)  au terrain de Volzac.