Concours de pronostics

Il n'y a actuellement aucun concours de pronostics.

• Vous pouvez suggérer aux membres du staff de créer un concours de pronostics.
    Cliquez ici pour prendre contact avec le staff.

• Vous voulez organiser un concours de pronostics pour le club Union Sportive Murataise (USM) ?
    Rien de plus simple, rejoignez le staff en faisant part de votre motivation à participer à la création de concours de pronostics !

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les  jeunes gardiens du département, le SAMEDI 17 Novembre 2018 (9H45- 11H30)  au terrain de Volzac.