Réunion éducateurs et dirigeants.

Le 20 juin 2013
Salle polyvalente sous la mairie.

US MURAT: Réunion des dirigeants et éducateurs

Une réunion des dirigeants et éducateurs du club est organisée le Jeudi 20 juin à 20h à la salle polyvalente située sous la mairie. . L'objet de cette réunion est de préparer la saison prochaine .
Toutes les personnes intéressées pour donner un peu de leurs temps seront les bienvenues pour participer à cette réunion.

Les dirigeants  du club remercient toutes les nombreuses personnes qui ont assisté à l'assemblée générale du club le vendredi 14 mai. Cette importante affluence (une centaine de personne) est gage d'un soutien  très encourangeant pour  les dirigeants.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les  jeunes gardiens du département, le SAMEDI 8 décembre 2018 (9H45- 11H30)  au terrain Synthétique de St-Flour.