Sortie école de foot (U9 à U18) : Saint-Etienne/Nice à 19h au Geoffroy GUICHARD

Le 2 mars 2013
Stade Geoffroy GUICHARD

Sortie école de foot (U9 à U18) : Saint-Etienne/Nice à 19h au Geoffroy GUICHARD.

Rendez-vous au stade Jean JAMBON à 13heures pour le départ à 13h15-20 au plus tard. SVP, soyez à l'heure !

Pensez à prendre un casse croûte pour le soir.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les  jeunes gardiens du département, le SAMEDI 17 Novembre 2018 (9H45- 11H30)  au terrain de Volzac.