Match : les mamans contre US MURAT Equipe féminine

Le 1 juin 2012
Stade J.JAMBON

Match les mamans contre US MURAT Equipe féminine.

Les mamans intéressées, n'hésitez pas à venir, ce sera un bon moment à passer entre nous, une bonne partie de rigolade.

On se donne rendez-vous à 17h30-18h pour un léger entraînement d'avant match.

Supporters, venez nombreux encourager les deux équipes !!! (surtout celle des mamans, on en aura bien besoin !)

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les  jeunes gardiens du département, le SAMEDI 8 décembre 2018 (9H45- 11H30)  au terrain Synthétique de St-Flour.