LE TOURNOI FUTSALL SENIORS PLUS DE 1300€ DE DOTATION

Le 20 décembre 2008
GYMNASE MUNICIPAL

LE TOURNOI FUTSALL SENIORS AURA LIEU LE SAMEDI 20 DECEMBRE A PARTIR DE 14 HEURES AU GYMNASE DE MURAT.

PENSEZ A FAIRE UNE EQUIPE: JOUEURS, DIRIGEANTS, AMIS DES CLUBS VOISINS.

POUR LES JOUEURS ET DIRIGEANTS PENSEZ A VOUS LIBERER POUR PARTICIPER AUSSI A L'ORGANISATION.

Inscription 5€ par joueur

PLUS DE  A 1300€ DE DOTATIONS

Vainqueur principale : sweats adidas calcio training top à 50€

Finaliste principale : sacs football adidas team bag L à 32€

3e et 4e principale: gants adidas à 15€

Vainqueur complémentaire
: sweat adidas sereno sweat top à 38€

Finaliste complementaire : coupe vent pro touch rialto

3e et 4e complémentaire : sacs chaussures

TOUS LES QUARTS DE FINALISTES SERONT RECOMPENSES

VOUS POUVEZ D'ORES ET DEJA VOUS INSCRIRE CHEZ FRED BAR DU PMU A MURAT

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les  jeunes gardiens du département, le SAMEDI 17 Novembre 2018 (9H45- 11H30)  au terrain de Volzac.