Tournoi de Saint-Chamond U11

Du 16 juin 2012 au 17 juin 2012
Saint-Chamond

Tournoi de Saint-Chamond pour les U11.

RDV à 13heures au stade J.JAMBON.

Il n'est pas nécessaire de prendre un pique nique.

Sont convoqués les joueurs suivants :

Clément JUILLARD, Pierre CHAMPAGNAC, Dylan VALAT, Alexis ANDRÉ, Thomas MARQUE, Jean LUSSERT, Fabrice AMADIEU, Lucas CHAULLET, Alexis DELCROS et Alexis RIOM.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 9 JUIN 2018 (10H15- 11H45)  au stade de la Ponétie à AURILLAC.

A cette occasion, le District du Cantal remettra une paire de gants à chaque gardien.
Rendez-vous à 10h00 aux vestiaires de la Ponétie, pour un début de séance à 10h15, dislocation à 11h45.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).