Tournoi U11 en salle à Chamalières

Le 8 janvier 2012
Gymnase de Chamalières

Sont convoqués : Clément JUILLARD, Pierre CHAMPAGNAC, Lucas CHAULLET, Alexis RIOM, Alexis DELCROS, Fabrice AMADIEU, Jean LUSSERT et Guillaume BARRIERE.

Heure de départ : 7h30 Au plus tard 7h45.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 9 JUIN 2018 (10H15- 11H45)  au stade de la Ponétie à AURILLAC.

A cette occasion, le District du Cantal remettra une paire de gants à chaque gardien.
Rendez-vous à 10h00 aux vestiaires de la Ponétie, pour un début de séance à 10h15, dislocation à 11h45.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).