TOURNOI U7/U8

Le 14 mai 2011
stade Jean JAMBON

TOURNOI U7/U8 (24 équipes)

Samedi 14/05/2011 de 9h30 à 16h30

Le tournoi est GRATUIT. Seul un chèque de caution de 30€ par équipes est demandé à l’inscription il sera rendu le jour du tournoi.

Possibilité de se restaurer sur place, aucune réservation n’est nécessaire.

Toutes les équipes seront récompensées par une coupe et tous les joueurs par une médaille et un tee-shirt. Un atelier technique sera organisé, les meilleurs se verront primés.

Il reste quelques places

Equipes inscrites:

MONISTROL SUR LOIRE 43

US MURAT 15

ENTENTE SUMENE ARTENSE 15

US SAINT FLOUR  15

ENTENTE NORD LOZERE 48

FIGEAC 46

BELBEX 15

VALLEE AUTHRE 15

CS ARPAJON 15

Contact :
Site internet : usmurat.footeo.com
Mail : besse.gaelle@wanadoo.fr
TEL : 06/80/12/80/64.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).