Soirée Réunionaise

Le 13 février 2010
Halle de Murat

La prochaine soirée organisée par l'US Murat et animée par l'inévitable Bibi aura lieu le 13/02/2009 à la halle de Murat. Ce sera une soirée réunionaise. Grace à la maman ce Célian Pavot nous allons pouvoir organiser cette soirée. en effet elle s'est proposée de s'occuper en collaboration avec toutes les personnes le désirant de préparer des plats réunionais. Toutes les intéressés, notemment les mamans des jeunes pousses de l'école de foot, peuvent participer; vous pouvez nous en faire part à christophe besse ou à l'adresse suivante: besse.gaelle@wanadoo.fr

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).