Galette des rois

Le 22 janvier 2010
HALLE DE MURAT

Les enfants et parents de l'école de foot, membres du club (joueurs, dirigeants, arbitres) et sympatisants sont vivement invités à la traditionnelle galette des rois de l'USM le vendredi 22.01.2010 à 20h30 à la halle de Murat.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 28 AVRIL 2018 (9H45- 11H45)  au terrain de Volzac pour saint flour.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).