Galette des rois

Le 22 janvier 2010
HALLE DE MURAT

Les enfants et parents de l'école de foot, membres du club (joueurs, dirigeants, arbitres) et sympatisants sont vivement invités à la traditionnelle galette des rois de l'USM le vendredi 22.01.2010 à 20h30 à la halle de Murat.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).