Programmation du 12 et 13 décembre

- U18 USM/ARPAJON au stade J.JAMBON à 16h00

- U13 USM/LE ROUGET

- U11 USM/USS au stade J.JAMBON à 14h00

- U7/U8 Plateau futsal (Noël des débutants) à Saint-Flour à 13h30 (Gymnases de a Fontlong et de Besserettes)

Le dimanche 13/12/2009:

- Séniors PH  USM/JUNHAC

- Séniors 1ère division  SAIGNES FC/USM

Spécifique gardien de but : ANNULÉ

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).

Spécifique du 02/12/2017 ANNULÉ