STAGE GARDIEN DE BUT

Le 24 octobre 2009
MURAT JEAN JAMBON

Comme chaque année le district du cantal organise une scéance de perfectionnement de gardiens de but annimée par des gardiens de but séniors; Le poste de gardien de but est un poste à part dans le football . Il demande des qualités bien spécifiques et des gestes qu'il est nécéssaire d'acquérir dés le plus jeune age.  Cette année encore elle se déroulera à Murat. Elle concerne les catégories U13. Les gardiens y participant se verront remettre une paire de gants

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 28 AVRIL 2018 (9H45- 11H45)  au terrain de Volzac pour saint flour.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).