Progammation de l'école de Foot

Du 6 juin 2009 au 7 juin 2009

Ce week-end les benjamins iront à le 07.06 au tournoi de Vic sur Cère et à celui de Planèze à Talizat ; les poussins se rendront au tournoi de  Millau  le 06 et 07.06 et au tornoi de Planèze le 07.06 à Coltines; les débutants joueront le tournoi de Planèze le 06.06 à coltines.

Spécifique gardien de but : ANNULÉ

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).

Spécifique du 02/12/2017 ANNULÉ