Journée du 1er Mai

Le 1 mai 2009
Aurillac, complexe de la Ponétie

Journée du 1er Mai (complexe de la Ponétie à Aurillac)

- Débutants: 2 équipes

- Poussins: 2 équipes

- Benjamins: 2 équipes

Une animation sera proposée a toutes les jeunes filles (licenciées ou non) durant toute la journée du 1er mai 2009. (10H00 à 16H00).
Les 3 Centres d'accueil Féminin du Département dont le CAF de MURAT seront présents.

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).