Journée du 1er Mai

Le 1 mai 2009
Aurillac, complexe de la Ponétie

Journée du 1er Mai (complexe de la Ponétie à Aurillac)

- Débutants: 2 équipes

- Poussins: 2 équipes

- Benjamins: 2 équipes

Une animation sera proposée a toutes les jeunes filles (licenciées ou non) durant toute la journée du 1er mai 2009. (10H00 à 16H00).
Les 3 Centres d'accueil Féminin du Département dont le CAF de MURAT seront présents.
sept.
Stade JAMBON
sept.
Salle JAMBON

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 9 JUIN 2018 (10H15- 11H45)  au stade de la Ponétie à AURILLAC.

A cette occasion, le District du Cantal remettra une paire de gants à chaque gardien.
Rendez-vous à 10h00 aux vestiaires de la Ponétie, pour un début de séance à 10h15, dislocation à 11h45.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).