Progammation de l'école de Foot

- Poussins:

Tournoi de BELBEX pour MURAT1 et MURAT2

- Benjamins:

Tournoi de BELBEX pour MURAT (une équipe)

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).