Programmation de l'école de Foot

Le 4 avril 2009

- Débutants: (samedi 04.04.2009)

.Plateau à CHAUDES-AIGUES

- Poussins: (samedi 04.04.2009) 2ème tour de coupe

.à Mauriac à 13h30, qualification entre:

Ally Mauriac FC, 1 Ally Mauriac FC 2, Murat US 3, Vallée Authre 2,

Sumène Artense EF 1, Stade Riomois 1, Vallée Authre 1, Belbex AS 1

.à Coltines à 13h30, qualification entre:

Massiac Mol Ble 1, Murat US 1, Planèze EF 1, Vallée Truyère 1,

Saint Flour US 1, Murat US 2, Cère FC 1, Planèze EF 2

- Benjamins: (samedi 04.04.2009)

.repos pour MURAT1

.MURAT2 - BELBEX

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).