SOIREE REUNIONAISE

Du 13 février 2009 au 14 février 2009
HALLE DE MURAT

La prochaine soirée organisée par l'US Murat et animée par l'inévitable Bibi aura lieu le 13/02/2009 à la halle de Murat. Ce sera une soirée réunionaise. Grace à la maman ce Célian Pavot nous allons pouvoir organiser cette soirée. en effet elle s'est proposée de s'occuper en collaboration avec toutes les personnes le désirant de préparer des plats réunionais. Toutes les intéressés, notemment les mamans des jeunes pousses de l'école de foot, peuvent participer; vous pouvez nous en faire part à christophe besse ou à l'adresse suivante: besse.gaelle@wanadoo.fr

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 9 JUIN 2018 (10H15- 11H45)  au stade de la Ponétie à AURILLAC.

A cette occasion, le District du Cantal remettra une paire de gants à chaque gardien.
Rendez-vous à 10h00 aux vestiaires de la Ponétie, pour un début de séance à 10h15, dislocation à 11h45.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).