LE TOURNOI FUTSALL SENIORS PLUS DE 1300€ DE DOTATION

Le 20 décembre 2008
GYMNASE MUNICIPAL

LE TOURNOI FUTSALL SENIORS AURA LIEU LE SAMEDI 20 DECEMBRE A PARTIR DE 14 HEURES AU GYMNASE DE MURAT.

PENSEZ A FAIRE UNE EQUIPE: JOUEURS, DIRIGEANTS, AMIS DES CLUBS VOISINS.

POUR LES JOUEURS ET DIRIGEANTS PENSEZ A VOUS LIBERER POUR PARTICIPER AUSSI A L'ORGANISATION.

Inscription 5€ par joueur

PLUS DE  A 1300€ DE DOTATIONS

Vainqueur principale : sweats adidas calcio training top à 50€

Finaliste principale : sacs football adidas team bag L à 32€

3e et 4e principale: gants adidas à 15€

Vainqueur complémentaire
: sweat adidas sereno sweat top à 38€

Finaliste complementaire : coupe vent pro touch rialto

3e et 4e complémentaire : sacs chaussures

TOUS LES QUARTS DE FINALISTES SERONT RECOMPENSES

VOUS POUVEZ D'ORES ET DEJA VOUS INSCRIRE CHEZ FRED BAR DU PMU A MURAT

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Bastien POUDEROUX (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).