BODEGA

Le 14 août 2008
PLACE DU BALAT

NOTRE 7ème BODEGA SE DEROULERA JEUDI 14 AOUT A PARTIR DE 17H.

LE GROUPE DE JAZZ MANOUCHE "LES TRIPOTES" SERONT A NOUVEAU LA POUR ANIMER L' APERITIF A PARTIR DE 17H . DJ BIB PRENDRA LA SUITE A PARTIR DE 21H POUR ANIMER LA SOIREE. ENTRE TEMPS, TOUST LE MONDE AURA PU APRECIER LE FAMEUX CHOU FARCI DE ROLLAND MAISONOBE.

VOUS POUVEZ ALLER VOIR LA GALERIE PHOTO QUI VOUS DONNERA UN APERCU DE LA BODEGA ET DE L'AMBIANCE QUI Y REGNE.

sept.
Stade JAMBON
sept.
Salle JAMBON

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, le SAMEDI 9 JUIN 2018 (10H15- 11H45)  au stade de la Ponétie à AURILLAC.

A cette occasion, le District du Cantal remettra une paire de gants à chaque gardien.
Rendez-vous à 10h00 aux vestiaires de la Ponétie, pour un début de séance à 10h15, dislocation à 11h45.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Jérémy ESCOUROLLE (U11), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).