BODEGA

Le 14 août 2008
PLACE DU BALAT

NOTRE 7ème BODEGA SE DEROULERA JEUDI 14 AOUT A PARTIR DE 17H.

LE GROUPE DE JAZZ MANOUCHE "LES TRIPOTES" SERONT A NOUVEAU LA POUR ANIMER L' APERITIF A PARTIR DE 17H . DJ BIB PRENDRA LA SUITE A PARTIR DE 21H POUR ANIMER LA SOIREE. ENTRE TEMPS, TOUST LE MONDE AURA PU APRECIER LE FAMEUX CHOU FARCI DE ROLLAND MAISONOBE.

VOUS POUVEZ ALLER VOIR LA GALERIE PHOTO QUI VOUS DONNERA UN APERCU DE LA BODEGA ET DE L'AMBIANCE QUI Y REGNE.

Spécifique gardien de but : ANNULÉ

Le district du Cantal de Football organise une matinée de perfectionnement pour les jeunes gardiens du département, encadrée par le CTD, Nicolas NEUVILLE et le responsable technique Olivier CLAVIERE ainsi que des gardiens de but de différents clubs cantaliens (O CLAVIERE , J COMBELLE, JL FAUCHER, C CAZES, G HARDY du FC2A, C MAURICE, HENNING A d’Ytrac Foot, P JOLIVET de L’entente Riom Condat, L FOREST de l’US SAINT FLOUR, M SAINT LEGER AS VERGONGHEON, R CANIVENQ du FC Ally Mauriac) , le SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017 (10H00- 11h30) au bex d’ Ytrac pour secteur aurillacois, au terrain de volzac pour saint flour et au Pré Bijou à Riom es Montagnes pour le nord cantal.

Sont cencerné(e)s pour l'Us MURAT : Amandine CHARBONNEL (U16), Mathieu BERNIER (U12) et Adrien BONNET (U14).

Spécifique du 02/12/2017 ANNULÉ